Linge de maison pour bébés

Publié le par Miss bricolage

Réalisation de divers bavoirs classique avec différents motifs

Assortiment des petits lapins
 Bavoir coccinelle bavoir cravate bavoir fraise bavoir kokeshi 

bavoir le renard et la galette bavoir souris bavoir souris 2 bavoir tête d'ours

Ainsi que des sorties de bains

cape de bain canard cape de bain cheval cape de bain nounours

 

Afin de ne pas toujours avoir un bavoir de forme classique, j’ai eu l’idée d’en réaliser certain avec la forme d’une tête de vache.

Les vaches en folies

 

Suite à une commande, avec pour objectif la présence d’un cheval, je me suis inspirée de mes bavoirs en forme de tête de vache, afin que celui-ci ai une forme original. Après divers recherches de chevaux sur internet, un logo d’une association équestre m’a permis de trouver la ligne directrice de cette création. Pour cela j’ai simplement inversé le sens du fer à cheval afin de donner la forme du bavoir. J’y ai ensuite intégré la tête du cheval.

bavoir cheval

Publié dans travail perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article